MickaËL LE MER,

Artiste associé, scène nationale Les Gémeaux – SCEAUX

Prochaines dates

Le chorégraphe,

Mickaël Le Mer

Né en 1977, Mickaël Le Mer découvre le Hip Hop au début des années 90. Il se forme avant tout au sein de l’aventure collective de la Compagnie S’Poart dès 1996.
C’est dans ce contexte collectif que Mickaël Le Mer fait son premier essai en tant que chorégraphe et c’est avec In Vivo en 2007, qu’il inaugure et assume une écriture exigeante qui prend appui sur l’expérience personnelle des danseurs. Le résultat est marqué d’une sensibilité à la fois poétique et urbaine, tout en développant une grande maîtrise de l’espace scénique, et de toutes les composantes du spectacle (lumière, scénographie, musique …).

Actualités

LES YEUX FERMés …

La compagnie S’poart enchaine la création d’une nouvelle pièce : Les Yeux Fermés… Chorégraphiée par Mickaël Le Mer, cette création propose une immersion au cœur d’une création chorégraphique entre matière et légèreté. À la croisée de l’histoire de l’art, Mickaël Le Mer s’inspire ici de l’œuvre picturale de Pierre Soulages.

Retrouvez les infos sur > Les Yeux Fermés… 

Crédit photo : Thomas Badreau.

 

Coordonnées

Téléphone

02 51 34 14 47

Email

[email protected]

Nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Les renseignements se font par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h30 / 13h30 à 17h.